module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FinalCutStudio2 Modes d'emplois

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by aristote797, Dec 9, 2007.

1. aristote797

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut à tous,

Je suis expert dans la pratique des logiciels musicaux mais novice dans la pratique des logiciels vidéo et pas suffisamment doué en Anglais pour m'avaler les modes d'emplois de tout le bundle dans la langue de Shakespeare.

Est-ce qu'un nouveau propriétaire de Final Cut Studio 2 (version officielle s'entend) saurait me dire si les modes d'emplois sont en français… je ne trouve pas cette information sur le site Apple. J'ai peur de me lance dans Motion ou Color sans une aide très précise…

Et les vendeurs Fnac n'en savent pas plus …

Merci à tous

Aristote

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un soft français acheter sur le store français est livré avec les manuels en français, perso j'ai commandé le pack avant sa sortie en français (donc le pack anglais) sur le store français en le spécifiant au vendeur apple. Bon je c pas si vous avez tout compris ... Mais je voulais les manuels en anglais ....

La principale question est pourquoi as-tu ACHETE le pack en anglais ????

3. aristote797

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Mais je n'ai encore rien acheté du tout !!!

J'ai simplement peur de me lancer dans une configuration assez complète avec trop de logiciels dont je crains de ne pas comprendre le fonctionnement si tout est en anglais.

Merci de ta réponse.

En fait j'ai cru voir sur le site Apple que FCPro, Motion et Soundtrack ont leur mode d'emploi complet, par contre rien n'apparaît pour COLOR… quelqu'un en sait-il un peu plus…

Merci

4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a un mode d'emploi de color dans le pack, suffissement pour comprendre les bases ... Après paye toi une petite formation .... Si tu as besoin ...

Loading...