module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

finalcut pro studio HD XDCAM SONY F350 et problème .mov

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par TVS PRODUCTIONS, 19 Août 2007.

  1. TVS PRODUCTIONS

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Voilà l'histoire,

    Pour le numérique, j'ai une station Apple G5 QUAD, avec 2 écrans 30" et 5 disques durs 1To, le finalcut pro studio (pas la mise à jour 2) et une caméra HD Sony XDCAM F350.
    Je réalise mes importations de la caméra au FCP par Firewire 400 et par le biais du logiciel XDCAM Transfer, celui-ci importe directement les séquences en .mov dans le chutier du projet crée. Jusque là, c'est impeccable.
    Le problème se passe au niveau du monage. Lorsque je couche 2 séquences sur la timeline et après avoir "rendu", je ne peux pas faire de transition. Les séquences sont assez longues pourtant. Je sèche complètement. Quelqu'un aurait-il une idée sur le problème? :perplexe:

    Merci à tous,

    Cordialement.

    TVS
     
  2. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Quand tu écris
    Je suppose que tu réserves en fin de séquence A et en début de séquence B assez d'images pour appliquer la transition.
    Par ailleurs, je ne connais pas cette méthode de capture-importation… qui nécessite un rendu, mais, peu importe, si tu visualises correctement la TimeLine, elle doit bien être en concordance avec les réglages du projet et ne sais pas ce qui empêche d' effectuer des transitions … :o
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous