module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Finalcut express HD , 2 questions d’un débutant

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par ErickMichel, 20 Janvier 2007.

1. ErickMichel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je débute avec FN HD et sur MAC
    J’ai un peu d’expérience avec Adobe premier élément sur PC. Sorry donc si mes questions sont naïves.
    En voici deux pour commencer :

1. Est-il possible avec FN HD de capturer toute une bande DV en détectant automatiquement les différents plans ( afin de les avoir dans l’explorateur sous forme de fichiers distincts ? ). J’ai trouvé comment faire des sous-plans avec Marquer/ détection démarrage-arret, mais c’est après la capture et ça ne produit pas réellement des fichiers séparés.

2. Je suis en configuration simplifiée : PAL – DV 48Khz. Tout se passe bien mais à la fin de la capture j’ai ce message : « La fréquence d’échantillonnage audio d’un ou de plusieurs fichiers de données capturées ne correspond pas à celle de votre bande source … ». Ma caméra DV Sony PC120E est en audio 12bit. Comment résoudre ce problème ?

Merci
    Erick

2. coccino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1. si tu as des ruptures de TC à chaque nouveau plan, que tu fais un capturer maintenant, et que tu as spécifié "créer nouveau plan sur rupture TC", FCP te créra automatiquement un nouveau lpan à chaque fois (mais bon, c'est important le dérushage quend même..!)

2. regarde ds tes réglages de capture si tu peut te mettre en 12bit, mais ça m'étonne qu'elle fasse pas du 16bits ta cam?

3. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues: