module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

final effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ash66, 28 Novembre 2003.

Tags:
  1. ash66

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

il existe pour PC ce pluggin??
    j ai dl la demo mais comme je le sentais, c etait pour Mac:(

de +, connaissez vous un moyen de "couper" en 2 un calque (qui est en fait une compo avec des effets) que je voudrais utiliser pour une transition , genre l objet s ouvre comme une noix de coco....?

merci pour ttes vos contributions....!:-)

David

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Oui, Final Effect existe pour PC (je l'ai ! ;) ).

Pour ta 2è question, je ne comprends pas bien ta question. Peux-tu être plus explicite, ou même mettre en ligne un exemple (parce que je ne vois pas très bien la ressemblance entre un calque et une noix de coco... :rolleyes: )

A +,
    Jeum.

3. ash66

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!
    merci pour ta reponse rapide!

en fait je crois que je me suis mal exprimé...j ai une composition qui contient une image de noix de coco. Sur cette compostion, j ai mis deux effets, et qd l animation touche a sa fin, je desire que la noix de coco s ouvre en deux, de face...voilà!:)

alors je vais essayer des transitions mais si tu as une meilleure idee je suis preneur!
    Merci

David

4. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a dans la boite a outils un rectangle qui permet de creer un masque. Seul le contenu du masque s'affichera. Donc tu auras si tu bosse bien une moitie de noix de coco. Tu duplique ton image, tu change le masque et hop...
    plus qu'a l'animer.

PS : messierus les pros, s'il existe une autre methode, soyez sympa de la mettre pour que je puisse repondre parfaitement la prochaine fois.

5. ash66

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hé bien Luc là je dis bravo!!:)
    ca colle parfaitement, j ai dupliquer 2 fois mon calque et fais un masquesur chaque (scinder le calque aurait ete mieux?), et c tres bien!!

voilà, je suis pas loin du bonheur;)
    il me reste plus qu a faire un sang liquide comme il faut...d ailleurs j ai teste Mr Mercury mais c est trop "blob" (ou alors je manque d entrainement...)

Merci pour tt Luc!

David

6. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Content d'avoir pu t'aider et desole de ne rien pouvoir pour le sang. Je debute sur AE et mes capacites ne me permettent pas de repondre a 1 question sur 10. C'est dire si tu as ete chanceux.

:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page