module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Final Cut Studio va me tuer !

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by MarlaSinger07, Sep 8, 2008.

1. MarlaSinger07

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,
    J'ai récemment réinstallé Final Cut Studio (qui buggait) sur mon Mac Pro 3Ghz.
    Depuis j'ai remarqué que dans final cut et motion, il me manque des effets. Du style l'effet "mauvais téléviseur" sur FC et "Incrustation en luminance" sur motion. Il m'en manque des dizaines d'autres. Je ne comprends rien du tout.... J'ai ré-installé une 2ème fois complètement (en prenant soin de bien tout effacer avant, préférences, plug-in compris), mais rien y fait.... Que faire ?

2. Pat Tlse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Est ce un version avec un vrai n° de serie ? Il semblerait qu'il manque un disque !

3. MarlaSinger07

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Oui c'est une VRAIE version avec un VRAI n° de série, que j'ai acheté via l'apple store il y a qques semaines. Mais en désespoir de cause et vu que personne n'a pu m'aider, j'ai formaté mon DD et tout réinstallé et cela fonctionne... vraiment bizarre. Maintenant mon 2ème problème, c'est que FCP ne garde pas en mémoire mes raccourcis claviers et que je dois tout le temps aller charger mon clavier personnalisé, y'a-t-il un moyen de le mettre par défaut ?

4. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Trophy Points:
    4,680
    Vu que personne n'a pu t'aider...
    En gros , c'est un peu à cause de toi que je ne suis pas intervenu !
    En dehors du fait que tu travailles sur FCS 2 , tu n'as absolument rien dit de ton système etc ... etc ... je suppose qu'en plus tu veux que l'on soit devin ? :)
    A l'avenir annonce ce dont tu as comme système (la version ) cela peut aussi venir de là !

5. MarlaSinger07

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je disais pas ça en forme de "quels bandes ce cons, y'a personne qui est foutu de m'aider", mais bien en constat que mon problème n'est pas courant et que personne n'a la solution. Donc pas besoin d'être susceptible ou de mal le prendre.
    Ensuite, je ne savais pas que je devais étaler mon système pour que mon problème puisse être solutionné, si on me l'avait tout de suite demandé je l'aurais fait, du coup je vais le faire, Mac Pro 3Ghz Quad-Core Intel Xeon ,4 go de ram, carte NVIDIA GeForce 8800 GT 512MB et je travaille sur la dernière version de Leopard disponible à l'heure actuelle. Et j'ai toujours des problème avec mon clavier FCP (dernière version updatée également).

6. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Trophy Points:
    4,680
    J'espère bien que tu ne pensais pas dans ce sens là ;)
    Par contre il est évident , que, plus tu nous en diras sur ton mac et son système et dernières mises à jour , mieux nous pourrons t'aider. :) Tu n'as jamais fait attention que la plus part du temps , les personnes qui post , parlent de leur système. ? Par contre ton titre ne veut rien dire ! :) Final cut studio va me tuer )
    Si l'on peut résoudre ton soucis , comment pourra t-on rechercher (dans le moteur de recherche du forum) le soucis du clavier que tu as actuellement ! ? !
    Il est plus pertinent de tout de suite bien titré !
    Bien...
    As-tu réparer les autorisations du disque système ?
    Peut être une altération des fichiers préférences de l'application incriminée (en l'occurrence FCS 2) dans ce cas supprimer les préférences qui se re créera lorsque tu relanceras FCS 2.
    Voir déjà de ce côté là ! :)

7. martinoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ben du coup il a disparsu...

Alors ce pbl de clavier ??

Resolu ??

Comment

Merci

8. MarlaSinger07