module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

final cut studio 2 : premier contact

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par plock, 17 Juillet 2007.

1. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai installé ce jour la nouvelle version. S'installe plus vite sur mon G5 que sur mon macbook pro, presque 2 fois plus vite. Curiosité, les versions semblent différentes exemples sur macIntel et dans motion, pas de chemin possibles pour les plugins tierce partie qui d'ailleurs sont toujours aussi mal supportés. Déception, les templates motion en 3D ne sont qu'en HD. enfin, ça rame, mon maxbook pro avec ses 2 go de ram souffle péniblement avec motion et final cut en même temps. pas de déformation 3d dans motion sur les objets, une mappemonde sur une sphère n'est toujours pas possible. Bon,faudra encore utiliser After effects un moment, courage messieurs de chez Apple, vous êtes sur la bonne voie. dernière chose, les tonnes e compléments neservent vraiment pas à grand chose, le design est très...américain.

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas trouvé sur Motion comment importer un tracé vectoriel issu d'illustrator ou de Photoshop ...
    C sur que motion à bien progressé et bcp de chose sont interressante, mais after garde quelques avantages pour le moment ...

3. mekafil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais savoir, concernant l'achat de final cut studio, si il etait possible de l'acheter à plusieurs ou encore d'acheter une version aux etats unis ?
    Car j'aimerais m'acheter cette version mais les 1299 euro demandé par apple sont trop excessif pour moi...

4. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à propos de licence

une licence, une machine, c'est la règle. Maintenant, il est toléré de mettre la version sur le portable et sur un fixe. En ce qui me concerne, j'ai payé la mise à jour 362 euros HT chez mon revendeur chez lequel j'ai un compte. Au regard des améliorations, c'est plus que correct par rapport aux upgrades Adobe. La version complète est plus chère surtout pour un particulier.

5. Real Deal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense qu'on peut l'acheter à plusieurs , si on trouve d'autres qui acceptent ...
    J'ignore si on peut acheter aux USA ... C'est sûr que c'est moins cher ( mais n'est ce pas taxé ? ) et en plus c'est en anglais .

J'étais surpris d'apprendre que FCS2 tournait nickel sur Macbook Pro ( je lisais ça , ici et là dans divers magazines ... ) .
    J'hésitais entre le portable et le Mac Pro . Je trouvais curieux qu'un portable puisse gérer tout ça ( temps réel , Effets particules hallucinant etc ... )

6. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Je pense qu'avec un mac pro , tu seras nettement plus "confortable" pour monter , que sur un macbook pro ! J'ai les deux , et il n'y a pas photos !
    Ou alors , ne sois jamais pressé :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous