module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

final cut pro x....motion 5 problème

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par MATAM, 28 Juin 2011.

Tags:
  1. MATAM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Quelqu'un a t il eu ce problème, je m'explique, la transition style objet ou les arrières plan motion de final cut affiche un ecran bleu dans le rendu, en l'ouvrant sur motion 5 la transition apparait bien, je l'enregistre, ouvre final cut et la la transition s'affiche bien dans le rendu, par contre dès que je ferme final cut à la nouvelle ouverture la transition motion a disparu et l'écran bleu est là de nouveau.

merci de m'aider
    help

2. PowerGlove

So

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai aussi ce genre de souci. Il y a beaucoup de bugs dans les effets qui sont maintenant tous gérer par motion. Je pense vraiment qu'il va falloir attendre quelques mois avant que ce genre de chose soit corrigé.
    Les écran bleu ça rappelle de mauvais souvenirs.

Encore une foi aussi choquant que cela puisse paraitre Final cut Pro X dans l'état des choses est une beta...

3. franch29

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi j'ai le même problème…quelqu'un a trouvé comment le résoudre?
    Pour infos, j'ai installé FCP X sur la même partition que FCP 7 et je suis sous Lion.
    Merci pour vos retours.

4. Wingos

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai cru comprendre qu'Apple allait sortir une version 10.1 cet été mais je n'ai rien trouvé de plus précis. Ce sera certainement une version correction de bugs, rien de plus.

Chargement...

Partager cette page