module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Final Cut Pro X Help Bases

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par ZionKo, 20 Juin 2014.

1. ZionKo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous, je vais surement demander un renseignement sur un sujet qui reviens souvent, cest a propos de Final Cut PX :help:
    J'aimerais savoir comment est-il possible de faire des sequences pour triers les scènes éventuellement utilisable d'une vidéo, puis les disposez au fur et a mesure, comme ce qui est possible de faire sur Sony Vegas où javais lhabitude de couper et trier chaque scenes de vidéos pour pouvoir créer ensuite, avc toutes les ressources deja couper, prêtes a etre disposer.
    Je passe effectivement de Vegas a FCPX et malgré le nombre incalculable de tuto a ce sujet je n'est pas trouvé mon bonheur.
    Si quelqu'un connait une reponse ou un tuto qui pourrait m'éclaircir n'hésitez pas !!!!!
    J'aimerais aussi avoir quelques critiques sur le montages de mes vidéos, quelles soit bonnes ou mauvaises, je cherche évidemment a me perfectionner a l'aide de critiques qui peuvent etre bien utiles parfois.
    youtube.com/watch?v=_ssea0IS8J0 ( musique\rap)
    youtube.com/watch?v=T1z0FIw6qy0 ( soirée )
    Ps: je vous parle que de la performance de la vidéo et pas celle du sujet !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous