module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Final Cut Pro plante à l'ouverture à cause d'un rendu

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par vda, 30 Juin 2014.

1. vda

vda

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Je suis tout nouveau sur ce forum, d'ailleurs, ca ne m'était encore jamais arrivé de m'inscrire sur un forum, quel qu'il soit, donc j'espère que ça portera ses fruits :P

Voilà, en fait j'ai un problème avec Final Cut Pro : j'ai déjà travaillé plusieurs projets sans souci, mais depuis peu, le logiciel plante au démarrage. C'est à dire que le logiciel se lance, normalement, je me retrouve face à mon projet, et dés que je clique sur quoi que ce soit, la souris se transforme en curseur de chargement, et impossible d'utiliser final. J'ai attendu, attendu, encore et encore en espérant que le chargement se termine ( car certains fichiers de mon projet ne sont pas rendus ), mais pas moyen.
    Je suis obligé d'aller clique droit sur l'icône pour forcer à fermer final.

Je tiens juste à préciser que ce bugg est apparu depuis que, dans mon projet, j'ai inséré une vidéo (téléchargée) et que j'ai voulu l'accélérer, beaucoup, beaucoup beaucoup (x500 me semble t'il). Depuis, c'est ce rendu qui a fait planter pour la première fois le projet. J'ai réussi par je ne sais quel miracle a supprimer la vidéo sus nommée, mais la barre orange de rendu est toujours présente.

Donc je pense que c'est là qu'est le problème, et vraiment, je n'y trouve pas de solution, voila, j'espère que vous pourrez me venir en aide parce que là je deviens fou >< Merci d'avance !

P.S : Je travaille sur un Mac Book Pro, OS X, V 10.6.8.

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    FCP à plusieurs versions ... il serait sage de dire de quelle version il s'agit ?
    Je présume peut être mal qu'il s'agit donc de FCPX... à jour ou pas ?
    Lorsque tu ouvres ton projet, As-tu essayé d'aller ouvrir une sauvegarde récente,
    afin de ne pas ''tomber'' sur celle qui bloque ? Ton rushe téléchargé il est ou ?!?
    Quel est son format, son codec ? Le fait de l'avoir 'jeté' ne veut pas dire qu'il à entre temps créé un fichier dans la bibliothèque !
    Il aurait été préférable d'utiliser tes propres rushes au lieu de ceux des autres ... :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous