module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Final cut pro export

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par polax, 28 Septembre 2009.

1. polax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    final cut pro 5.0.3
    deux questions

1- Je fais un montage de seq. mpg2 et mpg4. - par ex. un clip de 6min en mpg2 pese 500mo!!!! et quand je le mets dans ma timeline. il est tout petit. le format original est apparement 320x240. a votre avis, c normal aussi lourd et aussi petit?

2- J'ai mon montage de ces petites clip qui sont presque tous equivalent.En tout j'ai un BAB de 6min. j'aimerai exporter depuis ma timeline, certains clips pour les travailler sur aftereffects. Pouvez me dire la manoeuvre a suivre....
    j'ai essayer. de doublecliquer sur le clip en question sur ma timeline. Ce clip s'affiche en preview. je vais dans fichier/export quicktime. et il me dit GENERAL ERROR (34)
    vous avez une solution?
    je veux que ca soit simple.

3- Quand j'importe nouveau clip. je fais mon entrée sortie direct sur le clip. (I & O) je le drag and drop sur ma timeline, au milieu de mon montage. et au lieu d'inserer, il decale tout. comment resoudre ce probleme !
    merci

j'espere que j'ai été clair.

2. Kariboo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    1-La taille est le poids sont deux paramètres pas forcément en lien, un débit élevé peut expliquer le poids élevé, ou un mauvais codec.
    2- In et out sur le plan, exporter -> Séquence Quicktime cocher fichier autonome et importer dans after
    3- Il faut faire attention au sens de la flèche, j'avais souvent ce problème avant, désormais je fais ces manips au clavier, F9 insérer et F10 écraser, 2 fonctions plus que pratiques!!! Vois ci ça peut te rendre service!

3. polax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci bcp
    just un mot pour te remercier. je vais essayer tout ca....par contre quand tu varie le speed d'un clip deja sur ta timline. tout se déclage, tu sais pour eviter que ca te decale?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous