module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

final cut pro est il multilangage?

Discussion in 'Archives forum' started by Gome, Dec 4, 2004.

Tags:
  1. Gome

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d acheter un powermac g5 est j aimerais bien prende final cut pro mais en france il est tres cher. Jai donc regarde sur ebay et j ai vu qu il etait a moitié prix, mais ces vendeur etaient souvent americain et je voudrais donc savoir si finlcut pro (ou express) est multilangage car j aimerai mieux l avoir en francais.

Deuxieme question tant qu on y est, est ce que si j acahete un final cut hors de la france il sera configuré QERTY ou AZERTY?

Merci et a bientot

2. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    1) Je suppose que c'est uniquement anglais si tu achètes une version outre rhin.
    Sinon pourquoi que la mienne ne serait qu'en français ? Et les ricains favorisés du multi langages ?

2) La encore je pense que ce sera du qwerty , imagine un logiciel français et que le fabricant te met un clavier anglais ! Ce serait illogique.

Perso , j'ai préféré acheté productivité suite rapport qualité prix !

3. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une version 4 anglophone est rendu française avec une mise à jour 4.1/4.1.1 ou HD

et à nouveau azerty..............

merci Os X :D

4. jerome 166

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur mon fcp (1.2.5) la version était canadienne et il ne reconnaissait pas (à l'epoque), les cameras pal. La version quick time pro etait en anglais et j'ai du simplement telecharger la veersion française et tout etait ok!

5. vince1286

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est du clavier, à priori y'a strictement aucun problème vu que la config du clavier est complètement indépendante, c'est au niveau du Finder que c'est réglé.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous