module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Final cut pro dérushage

Discussion in 'Archives moteurs' started by Myriam Touzé, Apr 24, 2005.

Tags:
  1. Myriam Touzé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Comment créer une arborescence avec Final cut pro. j'ai énormément de rushes et je voudrais à partir d'un clip capturé, pouvoir faire des sous clips, en les renommants pour les ranger dans d'autres chutiers afin de pouvoir les repérer facilement et de pouvoir les monter dans d'autres rubriques. par exemple, à partir d'un clip d'interview, je voudrais pouvoir le dispacher en sous clip dans plusieurs chutiers et les renommer: chutier comédien, chutier répétition, chutier tournage, chutier décors etc... j'ai toute une arborescence que je voudrais mettre en place. j'ai essayé une fois de renommer un clip dans différents chutiers et ça n'a pas marché, à chaqque fois il a repris le même nom donc impossible de le repérer.

2. ptijulius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour !

je te conseil de faire ça lors de ton derushage!
    le derushage n'est pas tjrs plaisant mais c'est une étape trés importante

tu gagneras beaucoup de temps par la suite.
    quand tu captures tu peut lister t'est plan pour ensuite les capturer en une seule fois,
    lorsque tu liste ton plan fcp te crée un fichier offline .

par contre si tu à déja tous importé tu peux tjrs integré des marqueurs de position à l interieur de ta séquence et les nommer mais pas pratique
    car tu n a alors plus de poigné suffisante pour bouger ton plan ou faire un fondu

j espere que j'ai etais clair et que je t'aide !

3. Myriam Touzé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Capture par lot

Merci beaucoup, c'est ce que je vais faire. Réfléchir le mieux possible à faire le dérushage qui me permettra après de bien retrouver mes clips, de les scinder et de me repérer dans la somme d'heures que je vais avoir. C'est vrai que l'étape du dérushage est fastidieuse, mais que c'est très important.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous