module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

final cut pro avec mac book pro

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by oafi, Oct 7, 2008.

Tags:
  1. oafi

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je monte sans pb sous final cut 5 avec un mac pro, montage enregistré sur disque externe. Je viens d'acquérir un mac book pro sur lequel j'ai installé final cut voulant m'en servir en déplacement. Et là ... hic, final cut s'ouvre et lorsque je veux ouvrir le montage = erreur générale 41 (???). Sur le mac de bureau j'ai une carte PCI mais pas sur le portable. Est-ce une raison. J'ai chercher une solution chez Apple sans résultat!

2. guépard

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je travaille sur MBP et Final Cut depuis longtemps. Aucun pb comme le tien. Tout devrait bien fonctionner. Essaye de passer un outil tel qu'Onyx. Tu as peut-être un litige avec un autre logiciel. Si rien ne marche remettre FCP
    guepard

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous