module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Final cut pro 7 problem d'importation format MXF

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Stvn, 12 Mars 2011.

1. Stvn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours , j'ai récemment fait l'acquisition d'une canon xf100 mais je rencontre quelques problèmes pour importer mes vidéos dans final cut pro j'ai pourtant installé les drivers fourni avec la camera. Je n'ai pas de problèmes pour importer les vidéo de la camera à final cut pro directement en faisant Fichier -> lister et transférer. Mais par contre la où ça se corse c'est que je n'arrive pas à importer les vidéos lorsque je les ai enregistré sur mon disque dure!!! Lorsque je tente d'importer un fichier MXF final cut m'affiche le message suivant: Erreur de fichier: 1 fichier reconnu, 0 accès refusé, 1 fichier inconnu. Et lorsque je tente de faire glisser directement le dossier contenant une de mes vidéo, Final cut m'affiche le message suivant: "veuillez choisir un fichier de document de traduction" et j'ai ensuite une petite fenêtre de recherche qui s'ouvre où je doit choisir un projet final cut, une fois sélectionné, l'erreur suivant s'affiche: "Aucun modèle de traduction correspondant au fichier XML sélectionné n'a été détecté. Impossible d'importer ce fichier."

Voilà si vous avez du temps à me consacrer pour régler mon problème Merci! :help:

2. Stvn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Résolu

Haha c'est bon j'ai trouvé comment faire

Merci pour votre soutien ^^ lol

3. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 298 / -0
    Je veux bien t'aider, si je peux.
    En l'occurence, dans ce cas, je n'aurais eu qu'une réponse: je ne sais pas (je ne connais pas cet appareil) , ou, as-tu installé tous les logiciels qui permettent ta capture ?
    Je crois que cela ne faisait pas beaucoup avancer le schmilblick. Inutile de te tirlipoter les méninges ! :D

4. Joan FP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Comment as-tu fait ? Cela pourrait peut-être m'aider de le savoir. Je viens d'avoir le même problème avec des fichiers XML générés par Première Pro que j'essaie d'importer sur FCP 6. Mais il se peut fort que ce soit peine perdue pour moi, vu que les fichiers viennent d'un PC...

Merci d'avance.

Joan

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous