module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] final cut pro 7 et l'avchd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par franware, 8 Novembre 2009.

Tags:
  1. franware

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    je me suis offert une caméra Panasonic AVCCAM AG-HMC151E , mon PC ne pouvait plus afficher les vidéos, il était devenu impossible de les monter avec Végas Pros 9 .
    plutôt que de prendre un nouveau PC plus véloce , j'ai fait l'acquisition ce jour, d'un mac et de la suite FCP, après avoir pris préalablement conseil auprès de nombreux vendeurs quand à la total compatibilité entre FCP et l'AVCHD
    je viens à grand peine de transférer mes dernières vidéo à partir de la caméra après avoir essayer durant des heures de le faire depuis mon disque dur ... Il me semble que je vais devoir tout retransférer dans ma caméra pour ensuite les récupérer sous FCP . :bravo:
    moins de 16 Go de SdHC prend 100 Go sur mon disque après conversion :help:

et ou est le temps réel auquel, je suis habitué depuis végas pro8 ?

2. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Dans cette discussion, en cours et voisine, je donne, avec ma méthode, la réalité du transfert de l' AVCHD vers FCPro.
    Ce problème existe depuis deux ans, en fin de mon post, un autre lien renvoie vers une discussion antérieure et documentée .
    Quant à l' augmentation du "poids", c'est que le codec de travail ( PRORES422 > AIC ) enregistre un flux d' images indépendantes au lieu des GOP de l' AVCHD natif : une multiplication par (au moins) 6 est correcte… Vegas "travaille" sur le "natif", FCP sur un codec de travail, ce sont deux "philosophies" différentes et, de nos jours des disques durs rapides et de forte capacité sont devenus très abordables …

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page