module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FINAL CUT PRO 6 Problème audio

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par beauvais, 18 Janvier 2010.

Tags:
  1. beauvais

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

je travaille sur un Macbook Pro et un iMac dernière génération équipé de Mac OSX.6.1. J'ai installé Final Cut Pro 6, et j'ai le problème suivant :
    lors de la capture d'une séquence et ensuite lors de la lecture, la bande audio présente des crépitements, correspondant à des "trous" dans le son (absence totale de son sur environ 1 à 2 images). On n'entend pas ces trous lors de la lecture de la bande sur la caméra.
    J'ai essayé sur les 2 ordinateurs et le problème reste le même...
    J'ai fait aussi le test sur iMovie et les crépitements sont aussi présents...
    Je ne comprends pas où est le problème. Au secours !!!! c'est super URGENT !!!!
    Merci pour votre aide !

2. Kariboo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Tu as ce problème à partir de ta digit sur différents poste de travail?
    Ou à chaque fois que tu fais une digit, peut importe le poste, tu as ces défauts?
    As tu essayé à partir d'une autre cassette?
    Quels sont tes réglages de capture?

Nous pourrons peut-être t'aider un peu plus avec ces réponses!

3. fionakis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Crépitements audio final cut 7

Hello, j'ai exactement le même problème. J'ai final cut 7, sur une station mac pro 8coeurs. Les rushs ont été digit avec XDCAM transfert. (fichiers 1920x1080 50i 35mb/s d'une ex1r). Le son en lecture, de mes rushs sur la timeline, présentent aussi des crépitements de manières aléatoire... ? En export fichier quicktime et en lecture sur le bureau le son est nickel. Par contre en exportant pour youtube en compressé les parasites reviennent... Problème bizarre...

Chargement...

Partager cette page