module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

final cut pro 5 OSX

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par désirée, 21 Juin 2006.

1. désirée

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je viens d'acquérir FCP 5. je travaille sur un iMac G5. j'ai importé mes cassettes DV. sans problème. je commence à monter et... après une demie-heure de travail, les images se transforment en mosaique de toutes les couleurs et finallement le programme s'éclipse. cela recommence si je l'ouvre de nouveau. cela recommence après avoir éteint l'ordinateur.
    pourtant j'ai suivi les conseils de FCP5, afin d'éviter les 'troubles shootings'. je ne comprends pas. je ne sais plus quoi faire.
    est-ce que quelqu'un reconnaitrait ce problème? aurait une solution??
    à bientot j'espère, désirée

2. SAMYSA94

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaie de virer les preferences de fcp ça resoud souvent les problemes bizarres

3. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une piste peut-être: sur un G5, j'ai eu un problème similaire après avoir changé la carte graphique (un 256 mo XT800 ATI) après 20 min de fonctionnement mes images se transformaient en mosaïque... J'ai fait faire un échange de la carte sous garantie ( elle était D.O.A., Dead on arrival disent-ils...) et tout est rentré dans l'ordre...
    C'est peut-être aussi ta carte graphique qui foire!
    @+ ;)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous