module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Final cut pro 5 + import de .mov alpha 32bits

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by goueg, Oct 18, 2007.

1. goueg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous !

Voilà je débute sur final cut et donc sur ce forum aussi ..
    Je suis en train de réaliser une animation avec flash 8 et j'ai besoin de monter mes différentes séquences sur FLC.. jusque là tout va bien .. J' exporte mes séquences Flash en .mov avec alpha channel 32bits ..mais en important celles-ci dans FLC pro 5, grosse deception !! je n'arrive pas à éliminer le fond blanc...!! Je suis sur d'être un peut ridicule avec mon petit probléme de débutant.. et je m'en excuse...mais je n'ai rien trouvé sur le net ..pourtant j'ai gratté pendant 2 jours avant de venir vous déranger..

Un grand Merci d'avance pour vos conseils...

2. marieyoupie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    euh

:rire: je n ai pas cette verison de FCP mais fais clique droit sur ton mov et met mode de composition "alpha" ou autre sinon
    en fait il devrait direct te detecter l'alpha sans montrer le blanc, tu as bien fais ton export sous flash?
    sinon pour verifier ca fait clique droit sur ton plan et met parametres et format et la t'as la description de ton plan puis tu vois ce qu'il est noté dans alpha; aucun ou simple ou autre ...
    si ya bien un alpha... je comprend pas pourquoi ca marche pas :(

3. goueg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    héllo !!
    Merci pour ta réponse !! alors dans les Propriétés de l'élément -> format -> apha ->simple
    c'est bien un export .mov effectué avec flash 8 .. j'avous que je comprends pas vraiment..

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous