module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Final Cut Pro 3 <---> Peut-on brancher un moniteur video externe

Discussion dans 'Archives forum' créé par david_geneve, 17 Juillet 2003.

Tags:
  1. david_geneve

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai un powerbook g4 avec une sortie S-VIDEO...

En branchant un moniteur vidéo (sony) sur ce port j'arrive à avoir la totalité de mon écran d'ordinateur dessus...

Ce qui m'intéresse est d'avoir en plein écran (sur le moniteur) "le Canevas" (mon montage image plein écran et rien d'autre, pas de timeline ou de chutier).

Est-ce possible ? D'avance merci

david.ge

2. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Via Fire Wire ---->ta caméra---->branchait sur ton moniteur ---> pi vala c'est fini !

Dans FCP tu choisis le menu "Présentation" --->vidéo externe ---> toutes les images ---> pi vala !

3. david_geneve

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le probleme est que le sous menu video... est grisé... je ne peux pas rentrer dedans !!!!

comment faire ?

4. Arnoms

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La sortie video s'effectue par le Firewire ... il faut donc que tu passe en transparence par une camera ou un magnetoscope avec I/O Firewire puis sortie video que tu branche sur ton moniteur ou alors acheter un petit boitier de conversion N/A genre Canopus, Dazzle .... (moi j'ai le boitier Canopus ADVC 100 ... ca marche tres bien)

5. ohde

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait si ton menu "vidéo externe" reste grisé, c'est peut être aussi que tu l'a pas activé dans les préréglages de la vidéo externe dans "réglages audio/vidéo" dans le menu déroulant édition. Tu cliques sur le menu vidéo externe via firewire Pal.

Chargement...

Partager cette page