module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

final cut pro 3 et les chapitres pour idvd.

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par jeepster, 19 Mai 2003.

1. jeepster

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    passé sur imovie 3 pour l'utilisation des chapitres, j'ai du exporter mes clips par le biais de la camera dv et le réexporter dans imovie pour pouvoir utiliser les fameux chapitres, et cela marche super bien, mais... y a t il d'autres moyens? A partir de FCP, j'ai exporté par tous les codecs possibles. imovie les acceptent, mais sur des durées très courtes. Sur une durée de 50 min. rien à faire. Il est vrai que je ne connais pas bien imovie ( qui est supersimple, mais...) J'ai donc coupé mes films en petits clips, mais voila, rien n'y fait. Sur FCP à l'exportation quick time, il y a une possibilité " avec marqueur de chapitre"...mais comment marquer les chapitres? ce serait évidemment plus simple que de passer par la camera dv et réexporter ! Si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance

2. Mouleagauffre

Mouleagauffre Conseiller Technique Final Cut Pro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. jeepster

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    merci de ce précieux conseil, mais sont ils employables dans imovie? Qui disons le coûte un peu moins cher que S.P? sinon, je vais de ce pas essayer.

4. jeepster

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    en fait, ma quesrion était plutôt, peut on exporter à partir de FCP (avec chapitre directement dans IDVD?

5. Mouleagauffre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui oui oui, et on peut aussi le faire avec IMovie3 et IDVD 3

6. jeepster

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    final cut et les chapitres

cher moulagaufre...
    Je vais être très gentil avec toi parce que tu as pas mal de choses à m'apprendre..
    Hier soir, je me suis précipité sur le site et ai immédiatement placé quelques marqueurs de chapitre (petites flèches vertes) j'ai exporté vers IDVD3 en FCP et en QT,et là rien ne se passe. Où récupère t'on les chapitres pour que IDVD les affiches ; Si tu peux m'expliquer la marche à suivre, ce serait super sympa. Ce que j'ai appris dans mes essais, c'est que dans Imovie, on peut importer de FCP, mais limité à 2 gigas. Mais si cela marche, et si tu le dis, cela doit marcher, je préfère travailler uniquement avec FCP; J'attend de tes nouvelles avec impatience.
    Ivan

7. Mouleagauffre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. jeepster

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    bien vu
    j'ai un perséveré hier soir et voila, tout fonctionne. Merci quand même.
    a+
    Ivan dit " jeepster"

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous