module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Final cut pro 2 et Sony DSR-40 (Timecode)

Discussion in 'Archives moteurs' started by Waso, Nov 16, 2002.

Tags:
  1. Waso

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'arrive pas a exporter le timecode qui est sur mon timeline sur une DV ou une DVcam.(Timecode exact) Je voudrais faire commencer le timecode sur la DV à 00:59:00;00 et faire commencer le film à 01:00:00;00. Est-ce le deck qui ne supporte pas ou un setting dans final cut.
    Et si on louais une Betacam est-ce que mon probleme serait reglé?
    Quel modèle serait compatible??

Etienne Dion
    Videographe
    NDiMedia

2. levelzero

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu es cablé en firewire tu ne peux pas reinitialiser le timecode avec un dsr 40.
    Si tu veux initialiser le tc de ta bande tu peux le faire avec une camera pd150 ou un magnetoscope dsr 1500 puis tu fais ta sortie sur bande a partir de 01:00:00:00.
    Je ne vois pas l'utilité de louer un beta a moins que tu ais une carte analogique composante avec sortie tc
    voila par contre je sais pas si on peut monter en insert avec un DSR 1500 cablé en firewire, si quelqu'un a la reponse?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous