module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Final cut ne detecte pas ma sony PD170 !!! HELPPP

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by marianne2283, Jan 4, 2013.

1. marianne2283

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour !
    Je ne sais pas si quelqu'un peut m,aider et si je suis dans le bon forum...première utilisation !

Après plusieurs tentatives et plusieurs lectures sur les forums je ne suis pas capable de trouver la solution !!!

Mon problème: J'ai une caméra Sony PD170 et j'essaie de transfèrer (avec un fierwire) des rush sur Final cut Pro et cela ne marche pas. Pourtant lorsque je fais la même chose sur mon PC, avec Adobe tout fonctionne.

Donc lorsque je fais "lister et capturer' le message est : Impossible d'initialiser le magnétoscope. Vous pouvez cependant lister les plans offlin ou utiliser Captuer maintenant." Lorsque j'essaie de faire capturer maintenant et bien c'est la cam de mon Imac qui s'active et donc capture moi, vu que je suis en face de la cam de l'ordinateur. Donc final cut n'est pas capable de reconnaitre ma caméra sony !!! Aidez moi svp !!!

Merci !!!!

2. Fifi52

So
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0

Trophy Points:
    5,150
    Bizarre. :suspicious:
    En FW il n'y a normalement pas de problème.
    Vérifie le cable:
    entrée ordi (mac pro ou imac?), FW 800 ou FW400 ?
    Sinon, peut-être un réglage caméra mal fait ? :unsure:
    Bon courage...

3. marianne2283

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    C,est un Imac. Fw 800
    J'essaie tout se que je trouve sur les forums et rien ne marche !!!
    Tu aurais une idée d'un réglage mal fait sur ma cam ??

merci de m'avoir répondu !!!

4. progressif

progressif Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

:mdr:
    Marianne calme toi... ;-)
    Tu peux dans un premier temps capturer via ton PC en stockant les rushes sur un disque dur externe ; rushes que tu importes ensuite depuis ton mac...

5. marianne2283

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    D'accord je me calme hihihi .
    Je vais faire cela essayer d'importer sur le pc et ensuite sur Mac. Mais je devrais être capable de la faire direct sur Mac, je ne peux pas croire que je serai toujours obligée de faire cette procédure...importer pc et ensuite mac.

Je remarque que mon firewire n'est pas detecter. Lorsque je clique sur la pomme et ensuite sur plus d'info, je clique sur firewire et je n'ai pas d'information, donc il n'est pas reconnu?!

Merci à vous de votre aide, c'est grandement apprécié !!

6. marianne2283

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bon pour se qui est d'importe via pc et ensuite mettre sur mac, cela a marché.
    Mainteant reste à trouver pourquoi je ne peux le faire directement cam vers mac!

Merci !

7. Seb93100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

j'ai eu le même soucis avec une camera différente, j'ai simplement appelé le SAV Apple, on a fait les manip pour voir d'où venait le problème car mon port FW n'était pas détecté (donc rien à voir avec le logiciel).
    C'était en fait un problème de carte (ou controleur je ne sais plus) FW qui a été changé en centre agréé en 48 heures.
    Maintenant, sans lancer de logiciel, avec une canon HV20, le port FW est détecté et la caméra apparait dans le menu info du MAC (je suis sur iMac i7 de 2010)

cdlt,

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous