module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

final cut express ?

Discussion in 'Archives forum' started by knarf, Mar 17, 2003.

Tags:
  1. knarf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et toutes,

Je viens de découvrir l'existence d'une version cheap de final cut pro qui s'appellerait final cut express. J'ai lu rapidement que la différence essentiel, mise à part le prix, réside sur le fait que l'on ne peut avoir accès à numérisation en basse def pour le gain de stockage d'images sur les disks.

Mais quelles sont les autres différences ? Je ne peux pas croire que les fonctionnalités soient exactement les mêmes et que pour un prix moindres on ait droit au même effets.

Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de le tester, quel avis sur celui-ci ? Et par rapport au final cut pro ?

Merci de vos réponses et avis.

A +

2. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas eu l'ocase de le tester mais on en a deja parlé par ici :

La principale différence est que FC Express ne sait gérer que du DV et rien d'autre !!! il est destiné à ceux qui se sentent limités dans imovie ...

Sinon il y a aussi le correcteur colorimetrique qui est moins "pro" .. l'absence de gestion de l'export OMF pour le son ... mais je pense que tu trouvera toutes ses infos sur le site apple ...

3. knarf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok

Salut Mr Orange,

Merci pour ta réponse. Je suis effectivement allé voir sur le site apple et j'y ai trouvé mon bonheur.

Je pense que je vais me contenter de cette version de final cut plutôt que la pro. M'enfin, comme on dit par ailleurs peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Alors !

Merci encore et bon montage.

knarf:bravo:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous