module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Final cut express

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par ALEX73, 24 Décembre 2010.

1. ALEX73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Existe-t-il une version DEMO de FINAL CUT EXPRESS ??

Merci

2. eMate

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. JPP25

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut ,j'ai essayer finalcutexpress,que de la deception,bien sur tous depend de ton niveaux exigence qualité......(maintenant je suis revenu sur pc..... je ne critique pas mac pour la machine tres stable mais pour la qualité de son logiciel:
    d'abord les +-logiciel tres convivial et intuitif prise en main rapide.
    -stabilité a toute epreuve peu etre un ou 2 plantage en un peu plus d'1 an
    -qualité acceptable en sd.

ensuite les moins:-aucun preset en mode progressif(inacceptable)
    -aucune possibilité d'export en mpeg2(inacceptable)
    -qualité d'export tres mediocre en hd dans tous les formats(sauf h264)
    -obligé d'utilisé idvd pour gravure qui est exceptionnelement mauvais pour le passage de hd a sd(ou il faut encore acheté des logiciel)
    -obligation de passer par une batterie de logiciel tiers pour des encodage de qualité ou gravure hd.
    -choix d'export tres limité

enfin bref ,je vais faire bondir les defenseur de la pomme ,mais il y a des logiciel pc
    a 50 euros beaucoup plus performant (pas pour le montage,mais pour les export)
    dommage qu'apple est fait un logiciel complet presque pro du point de vue montage,mais qui ne permet pas d'aller jusqu'au bout c'est a dire pouvoir regarder son montage une tv dans une qualité acceptable en hd.....

j'ai acheté il bientot 2 ans un imac que pour fce,maintenant cet imac sert juste pour internet,et j'ai racheté recemment un pc pour le montage,certe apple fait des machine indeniablement plus performantes et stables que les pc,mais il n'y a pas de vrai suite logicielle efficaces pour les portes monnaies d'amateurs modestes,reste a voir si premiere element existe sur mac se serait une bonne alternative.......
    dans tous les cas fce reste a proscrire en d'utilisation de 550 d ,7d ou 5D.........
    pour tous les probleme de qualité d'export que j'ai eu je suis bien sur venu les exposé sur ce forum,tous le monde ma repondu que c'est un tres bon logiciel,mais personne n'a pu me donner de solution.......a priori il n'y en a pas.
    desolé si mes propos heurte la sensibilité des defenseurs de la pomme,ce n'est pas mon intention,je dis juste ce que je pense avec la rancoeur d'un gros sacrifice financier imac +fce qui ma tres decu fce n'est pas moin cher parceque c'est une version light ,comme on pourrait comparer photoshop et photoshop element per ex,
    il est moins cher parceque c'est un logiciel,incomplet .la logan est une voiture moins cher parcequ'elle est simple mais pas parcequ'il lui manque des roues et un moteur.........d'ailleur pour fce ce n'est pas anodin si il n'y a pas de demo......
    a+

4. eMate

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere Elements 9 offre plus de formats d'export mais l'impossibilité de verrouiller une piste est, pour moi, rédhibitoire.
    L'interface de FinalCut me paraît également mieux réfléchie et plus pratique.

5. JPP25

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout a fait d'accord la force de final cut express est juste dans la qualité d'interface,mais a peu pres que la.....

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous