module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] Final cut Express raccourcis abs

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Tal22, 1 Octobre 2009.

Tags:
  1. Tal22

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis nouvelle ici et mac est nouveau pour moi aussi. J'ai final cut express 4 mais je n'ai aucun raccourcis qui fonctionne. Quoi faire ? Ou aller pour les activer ?
    Merci bcp !
    Bonne journée,

Tal

2. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Bonjour.
    Vu l'abondance des réponses, c'est curieux. Je n'ai, personnellellement jamais eu ce problème avec final cut.
    Ceci dit, tu peux faire pas mal de choses avec la souris ! (c'est pas super pro...)
    Demande sur la rubrique finalcut pro et express
    Sur quel mac travailles-tu? Config?

Bon courage

Phil.

3. Tal22

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un macbook pro Leopard.

Aussi, est-ce que tous les logiciels de montages video sur mac doivent faire un rendu pour voir ce qu'on crée ? C'est un peu long...

Merci :-)

4. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Bonsoir, je n'avais pas vu la réponse. Désolé. Je vais beaucoup du côté des VA!
    Pour les raccourcis, as-tu demandé dans la rubrique apple finalcut express et pro?
    Pour les rendus, il ya des réglages dans les préférences. Cependant, s'il y a plusieurs filtres ou un filtre et un recadrage ou une rotation, il faut un rendu. Pour le montage en cut sans travail de l'image, il n'y a pas besoin de rendu normalement. L'import de certains fichiers peut aussi réclamer un rendu (audio des fichiers Imovie par exemple). Le mieux est d'importer les rushes avec final cut et de travailler avec ces fichiers. Je parle pour la SD. Si tu travailles en HD, je ne sais pas, :o repose ta question dans la rubrique dédié à Final cut. Dans cette rubrique il y a es gens très expérimentés qui peuvent te répondre...
    :approb::approb::approb:
    Bon courage

;-)

@ +

:jap:

Phil.

5. sohrab

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, ....

Jetez un oeil là dessus, même si c'est pas fc express, ça devrait aider.

Fichiers attachés:

6. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    C'est une bonne idée, mais je crains que les possiblités sur FCE soient limitées. Sur la version 2 que j'utilise, il n'y a qu'une liste des raccourcis claviers. Aide, oui, réglages non. Mais peut-être sur FCE 4 ? A voir. :unsure:

Sinon, chère Tal22, utilises-tu un vrai logiciel ou une copie? :D Cela peut avoir une importance et le 2ème cas n'est pas bien perçu ici! (doux euphémisme...) :non:

@ + :cool:

Phil.

Chargement...

Partager cette page