module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Final cut express perd les medias avchd ???

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par brisko county, 27 Août 2010.

1. brisko county

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour;

Je débute sur Finalcut. (express 4.0.1)
    J'ai un montage a faire (source avchd). J'arrive sans problème à importer mes rushs via l'outil 'lister et transferer'. FCE détecte arborescence des fichiers avchd et converti les différents clips via codec apple inter...
    J'ai paramétré pour que ces clips soient sur un DD externe, ou il n'ya que les dossiers finalcut (capture scratch...).
    Le prob c'est que quand je quitte final cut et que je reviens dessus, j'ai souvent un message d'erreur à l'ouverture, comme quoi certains clips sont devenus offline ?!?
    et quand je vais dans mon DD ext, les fichiers sont bien la; mais correspondent à d'autre vidéo?!?
    Pour être plus clair: Imaginons que j'importe 20 fichiers. (clip#01, clip#02 etc...).
    J'ouvre Finalcut; message d'erreur comme quoi les clips 15 à 20 sont offline.
    Je vais voir dans mon DD ext; je retrouve bien les fichiers (clip#15...clip#20) sauf que ce sont des 'copies' des clips#01...clip#05!!! C'est vraiment bizarre
    En gros finalcut se mélange carrément les pinceaux !?!
    D'ou peut venir ce probleme ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous