module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Final Cut Express et Photoshop... Argggg!!!!!

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par atreidetm, 14 Novembre 2005.

1. atreidetm

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Depuis plusieurs années je travaille sans souci sur FCE et cela fait quelques jours que je suis passé à la mise à jour FCE Hd. C'est là que les ennuis commencent...
    En effet, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir certains projets FCE sous FCE Hd. J'ai identifié la source du mal: lorsqu'un projet contient un fichier psd avec calques j'obtient le message: "impossible d'ouvrir le fichier de projet".
    Même sur un nouveau projet, l'importation de psd est possible mais une fois l'enregistrement fait, impossible de retourner dans le projet!!!!!
    J'ai déjà essayé le "classique" (supp des préf., autorisation, ...)
    A l'aide....
    Merci

2. atreidetm

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faute d'avoir eu une solution, j'ai trouvé par mes propres moyens une
    réponse qui concerne sans doute tous les utilisateurs de FCE Hd.

Trouvé sur le site d'Apple:

PAL projects that contain layered PSD (Photoshop) files can be created and saved in Final Cut Express 3.0, but when you later try to open the project again in Final Cut Express, you may get a message that says, "Unable to open project." This can happen if you're using DV PAL or HDV 1080i50 cameras in Final Cut Express 3.0.
    This document will be updated when additional information is available

Il s'agit bien d'un bug et pour ouvrir tous mes projets inachevés contenant des fichiers psd je suis condamné à réinstaller... Final Cut Express 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci Apple!

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous