module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

final cut et quick time 6,2

Discussion dans 'Archives forum' créé par jeepster, 31 Mai 2003.

Tags:
  1. jeepster

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    5
    me revoila avec un petit souci. Après avoir lu sur un forum, à la sortie de quick time 6(proposé en chargement automatique sur osx 2-6) que cela posait des problèmes, j'ai attendu quelques temps. Puis est sortie la dernière mise à jour. Là, je me suis laissé tenter. Depuis j'ai des plantages régulier en cours de montage. Est ce cela la cause? ou faut il payer pour la version pro? quelqu'un a t-il déjà eu le problème?

2. Clint

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut,

j'ai pas de soucis avec quick time 6.0.2, par contre inversement je bosse encore avec os 9.2.2, ton problème provient certainement de quick time si très vite après son installation tu a eu recours à des plantages.

la version pro est une clé à rentrer sur ta version actuelle de quick time, donc quelque part tu l'a déjà, il ne t'apportera pas, je ne pense pas, d'amélioration avec final cut.

par contre je te la conseille vivement car elle dispose vraiement de beaucoup plus de fonctions, en encodage divers, extractions de pistes son et vidéo, découpage, réglages de l'image de ta fenêtre etc…

Se que je ferais c une réinstallation de quick time avec sa clé pro (si tu la prends), puis réinstallation de final cut. et une part de mémoire généreuse sur l'application final c. (ca nexiste plus sur le x c ca?)

NB: le médicament du X c jaguar!
    a +

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page