module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

final cut et idvd images saccadées

Discussion dans 'Archives forum' créé par jeepster, 15 Juillet 2003.

Tags:
  1. jeepster

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    5
    je pratique fcp depuis le 1 etc... depuis le début de idvd j'ai gravé plus de 40 dvd, sans soucis. Depuis un moment, ( et heureusement qu'il y a les RW ) l'image reproduite, par exemple en panoramique ou focale variable, est saccadée, avance par acoups. Le film est exporté par fcp. J'ai essayé le même clip gravé à partir de Imovie, pas de problème. J'en conclus donc qu'il s'agit bien de l'exportation. Je "trash" fcp, le réinstalle avec son QTP du CD soit 5,5. Là tout refonctionne par miracle. Ou est donc passé QTP 6 livré avec osx 10,2,...Après un problème tout autre, par le biais de carbon copy cloner je réinstalle mon système venant d'un DD extérieur, mais datant de avant ma réinstal de FCP. Sûr de moi , ayant l'expérience du coup d'avant, je remet le couvert , trash de fcp réinstal de QTP 5,5 et rien à faire ...saccades. Si quelqu'un a déjà eu ce problème fort probablement du à QTP, je serais vraiment interessé. J'ai oublié de dire que un ami m'a prêté FC express, mais en anglais (donc peut être pas compatible avec QTP français) même résultat.
    Je suppose que FCP, vendu il y a peu est compatible avec les QT ....série 6

Chargement...

Partager cette page