module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Final Cut 3 temps réel et capture Off line

Discussion dans 'Archives forum' créé par josito, 18 Janvier 2002.

Tags:
  1. josito

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'installer la version 3 US sur Mac os 9 et j'ai essayé deux truc qui ne marche pas.

J'ai un G4 466 carte mère 133 et 512mo de mémoire.

1-J'ai essayer la bidouille pour débrider le temps réel et ça ne marche pas. FCP me demende des render. Quelqu'un at-il tenté l'expérience ?

2- J'ai essayeé de capturer en DV Off line, tout va bien j'usqu'au moment ou je veut lire les clips. Là je n'ai pas de retour sur mon moniteur. J'ai vérifié tout les seting et je ne vois rien d'anormale.

2. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as tu mis les plugs dans le bon dossier ...?
    plugin/finalcutpro settings/Hardware seting
    je crois bien sous os 9.2.2

SOus X je ne sais plus ...

vas faire un tour chez les copains de macbidouille ... tu auras plus d'infos ...

www.macbidouiile.fr

3. josito

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après quelques recherches, j'ai trouvez la solution. Non seulement il faut remplacer les deux fichiers dans le dossier FXScript, mais il faut également décocher la préférence "report dropped frames during playback" et mettre l'external video sur Off.
    Après cela effectivement il y a temps reel mais avec une images verdatre pd le défilement des images. (Je vais continuer à chercher pour régler ce problème)

Il semblerai que le temps reel et la capture off line se fasse mais sans véritable controle vidéo. Pour le temps reel ça passe encore mais pour le travail en basse résolution c'est un problème de ne pas avoir de retour moniteur.

Est-ce que je me trompe?
    Merci pour vos réactions

Josito

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous