module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fin du film qui "saute"

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bestsan, 16 Octobre 2003.

Tags:
  1. bestsan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :col: hello je suis un debutant dans le domaine du dvd, et j'ai acheté il y a trois semaines un graveur nec 1300 qui ne pose pas de problèmes, sauf que chaque copie de sauvegarde que je fais me pose problème,
    en effet la fin de chaque film "saute" des pixels apparaissent le son déconne et donc la fin du film est impossible a regardé, pourriez vous me dire si vous avez déja rencontré ce problème? si oui comment faites vous pour éviter cela?
    ou bien avez vous des idées afin de m'aider?

j'utilise un graveur nec 1300 comme logiciel de compression dvd schrink qui donne un résultat suffisant par rapport a la facilité et la vitesse d'exécution ( 30min en level 4) et pour graver nero 6 0 11 suite a la lecture des forums j'ai remarqué que qqun avait le meme problème et donc qu'il est pâssé avec clone dvd, ce que j'ai fait mais malheureusement le résultat est identique.
    svp si vous avez une solution faites moi signe car j'ai acheté tout cela et ca ne fonctionne pas!!!!!
    merci d'avance.

ps bravo pour ce site il est très enrichissant et de plus très bien créer et gérer.

2. mister_magoo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour te répondre il semblerait que cela vienne de ton lecteur de salon.
    Pour savoir quel type de média lit ton lecteur (-/+R) voici une adresse: dvdrhelp.com/dvdplayers.php?
    Il te suffit d'insérer le nom de ton lecteur et de voir quel format est supporté!
    Voilà moi çà à réglé mon prob en plus du fait que je graves mes dvd qu'avec recordnow max au lieu de nero !

3. bestsan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse.
    la je suis content mon lecteur dvd lit les plus et moins R
    mais je pense avoir trouvé la solution:
    je grave un dvd à max 4,3 giga et pas 4,7 giga je perds 400MB mais au moins la plus rien plus aucune erreur,
    par contre mon graveur nec 1300 ne grave que sur les princo, j'ai essayé les emtec et les maxell et le emtec est rejeté par contre la maxell le graveur tourne et indique pas de disque insérer.
    je pense que si je pouvais trouver un dvd vierge de meilleur qualité qui est gravable par mon graveur je pourrasi en effet graver jusque 4,7 giga.
    oui je remets en question la qualité des dvd r princo.

que me proposez vous comme dvd vierge ( marque) et avec quel frimware?
    merci d'avance

4. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. bestsan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    FIRMWARE

pour essayer de résoudre mon problème qqun pourrait me dire ou je peux telecharger le dernier frimware pour mon nec 1300a ou me l'envoyer sur mon mail: fa112509@skynet.be
    car suis toujours limité au dvd princo.
    merci d'avance à tous et encore merci pour ce forum.

6. MaxenceRoger

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Firmwares : sur le site de NEC tout simplement !
    http://www.necd.de/softwareoverview2.php/id/557

Concernant les médias Princo : je vais recopier tel quel ce que j'ai déjà dit dans le post à la page 4 :
    En conclusion : même en flashant ton graveur, ça ne rendra pas les médias princo meilleurs ! Donc change de média pour des médias de meilleure qualité (ex: RITEK G04).

7. hyol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai exactement le même souci de pixellisation sur ma platine Pionneer DV-525 avec des DVD princo gravés avec Nero.

La mosaique intervient de façon completement aléatoire.
    Les 3 1ers DVD ont bien tournés ce qui m'a incité à en acheter 50 en spindle...tant pis pour moi.

Par contre, est-ce-que les Ritek G04 sont-ils vraiment très bon ou alors faut-il que j'investisse dans des "verbatime" encore plus chers.

En gros je n'ai pas envie de me planter une 2è fois.

8. MaxenceRoger

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. bestsan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci hyol
    mais le problème c'est que mon graveur accepte jusque maintenant que les princo
    pourrais tu me donner le liens ou m'envoyer sur mon mail le dernier frimware pour le nec1300a pas pour les princo mais bien pour qu'il accepte les autres marques de dvd vierges.
    merci d'avance:
    fa112509@skynet.be

merci

Chargement...

Partager cette page