module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Fin abonnement cyberlink powerdirector 365

Discussion dans 'Power Director' créé par ronch, 16 Octobre 2022.

  1. ronch

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

    J'avais souscrit à powerdirector 365 et mon abonnement va se terminer dans quelques jours mais je n'ai pas envie de prolonger pour un an de plus. Or, j'ai un montage en cours que je n'ai pas encore terminé.

    Que va-t-il se passer à la fin de mon abonnement ? Vais-je pouvoir continuer à travailler sur le logiciel mais je n'aurai plus droit aux mises à jour ? Ou est-ce que je n'y aurai plus du tout accès ?

    Merci
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 533
    Appréciations:
    +481 / 1 561 / -56
    En fin d'abonnement faut espérer qu'il laisse une marge
    pouvoir continuer à travailler dessus après la fin de ton abonnement je sais pas
    Savais pas Que PD se faisait avec abonnement.
    ça serait étonnant que tes projets soit acceptés par cette version.
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 361
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    ;) Ronch :sad:

     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 533
    Appréciations:
    +481 / 1 561 / -56
    En somme il lui reste au moins 30j pour terminer son montage
     
    • Merci Merci x 1
  5. ronch

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci pour vos retours.

    Je pensais que je pourrais continuer à utiliser le logiciel mais sans mises à jour.

    Mais si je comprends bien, je ne pourrai plus utiliser cyberlink après cela. Il faudra que j'achète ou que je souscrive à nouveau à 365...

    Et tous les titres, sons, effets etc... que j'ai pu télécharger avec la version 365, est-ce que je peux les récupérer pour les utiliser avec la version que j'achèterai si je décide d'acheter ? ;-)
    Si oui, comment faire ?
     
  6. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 533
    Appréciations:
    +481 / 1 561 / -56
    l'Ultimate parait 100% compatible avec la 365 d'après le tableau sur leur site
    La 365 c'est l'ultimate avec abonnement !
    Ensuite comme dit Bertrand ...4 € par mois :laugh: c'est tout de même pas la ruine
    Tu achètes l'ultimate c'est 140€
    ça vaut le coup ????
    ce que j'aimerais pas c'est être obligé d'être connecté quand je travaille ..C'est obligé ça ??
     
  7. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 361
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    Bon ce n'est pas vraiment dramatique ~ 4€/mois (2 cafés ou 2 tickets de métro)
    (moi c'est 8 €/mois, la solution rapport performances/prix la plus intéressante)
    upload_2022-10-17_0-58-56.png
     
  8. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 533
    Appréciations:
    +481 / 1 561 / -56
    Message croisé avec Bertrand à qui je donne raison !
    Tu ne va pas ronchonner pour 4€ mois ? :mdr:
    Le prix c'est que dalle !!
    Par contre j'aurais tendance à me méfier du côté intrusif d'un abonnement ..Si encore on n'est obligé de se connecter qu'une fois par mois ça va.
    Quand je fais un montage je me déconnecte systématiquement.
    On est pas obligé de penser comme moi :non:
     
    #8 caraibe, 17 Octobre 2022
    Dernière édition: 17 Octobre 2022
  9. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 361
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    Adobe Premier Inclus :D
     
  10. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 533
    Appréciations:
    +481 / 1 561 / -56
    :D:D:D exact Bertrand !
    Et de plus Adobe ne propose que par abonnement !
     
  11. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    le probleme c'est que pas mal de produits par abonnement essaient de t'enfiler des fonctionalites en ligne pour mieux te prendre en otage.
    On citera par exemple les donnes stockees dans le cloud (pour soi-disant ta securite ou une meilleure disponibilite), ou les programmes qui ne marchent que si tu te log en ligne sur leur portail (j'ai deux trois softs comme ca qui ne marchent pas du tout si tu n'a pas de connexion).
    ou pour te refiler de la pub (du genre des trucs sociaux "partager vos meilleurs projets").
    ou alors certaines fonction qui marchaient tres bien sur ton ordi qui se retrouvent sur des sites web lent et pleins de pub et ou il faut en plus prendre l'abo premium pour avoir tout qui marche.
    Quand c'est pas pour carrement glisser dans ton contenu, de la pub, voir te piquer tes idees.

    Bref, on peut faire confiance au capitalisme pour avoir en permanence de nouvelles idees pour te pourrir la vie pour 3 malheureux centimes.

    On trouve de plus en plus des boites qui te vendent des appareils que tu ne peux pas utiliser sans souscrir un abonnement. A quand la camera sony qui te facture la minute d'enregistrement, avec prix progressif, bundle (4K en option evidemment et fonction manuel en mode premium).
    Apple qui est au bout de ses idees, songe deja a te vendre des iPhones qui ne fonctionnent que sur abonnement.
    Cet aprem, j'etais au marche (au fruits et legumes) et sur l'etal d'un gars qui vendant que des fruits seches/confits ma femme voit un truc marrant , des fleurs d'hibiscus a 5 euros 80 les 100g). au jeune derriere le comptoire, je lui demande si il peut me vendre 1 fleur pour gouter, je lui propose meme 1 euro, en lui disant que c'etait un euro facilement gagne.
    Il me dit qu'il sait pas et le patron qui etait assis sur une chaise un peu en retrait me fait "allez a la gare , il y a plein de roumains assis par terre qui seront content de prendre votre argent, nous on vend 100 grammes ou rien".
    Je lui ai juste repondu qu'il etait un mauvais vendeur, parce qu'au pire il gagnait facilement un euro, et au mieux si ca nous avait plus, on aurait peut-etre pris 100grms.
    total , il a rien eu, et c'est sure qu'il aura jamais rien de ma part, sur le marche il est pas le seul.
    C'est les memes qui se plaignent ensuite que les affaires sont dures...
     
    #11 giroudf, 17 Octobre 2022
    Dernière édition: 17 Octobre 2022
  12. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 361
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    1) là l'important c'est bien de ne pas se laisse enfiler :cry2: :sad:
    2) Tu ne peux pas mieux dire...pour optimiser le cout le de fabrication, certaines des toutes dernières voitures allemandes sont livrées au client avec la très grande majorités des options intégrées.
    Tu achètes le modèle de base tu as déjà tout dedans mais "non activé"
    Ensuite fonction de tes humeurs,, de ton vécu, de tes désirs, de la santé de ta CB tu peux acheter ou louer* (* modulo 1 ans) l'usage de ces options.
     
  13. ronch

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Non, je ne vais pas "ronchonner" pour 4 euros par mois ;-).

    C'est juste que je n'aurai plus besoin du logiciel pendant plusieurs mois après avoir terminé ce montage en cours alors je m'étais dit que ça ne servait à rien de souscrire à nouveau, c'est tout...
     
  14. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    Tu l'as penser Sony l' a fait :laugh: : FX30 et Catalayse payant pour exploiter les options

    Voir s'il n'existe pas d'autres soft que celui ci sans abonnement ... ok on perd ce qu'on a mais on n'est plus "otage"...

    Apres un soft à vie n'est jamais garantie... un pepin et hop le constructeur ayant abandonné tu ne peux plus rechargé le soft ... l'environnement informatique n'est plus adapté... donc il faut garder un vieux PC dédié etc.... pas facile non plus ;)

    Fuir ce qui est Chinois ce sont les pires en termes de suivi ... c'est assez incroyable !?
     
  15. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    Catalyst ca a toujours ete un pionnier dans ce theme.
    Ca remonte au moins depuis ma EX1 ou deja pour l'installer, il fallait le no de serie de la camera et ensuite, il fallait encore payer pour avoir la version qui permettait d'exporter les MXF dans un autre format...
    Et on ne cite pas tous les softs "pas chers" comme pinnacle ou magix qui fonctionnaient bien jusqu'a ce que tu veuilles exporter ton projet ou utiliser un plugin et la il y a des fenetre qui s'ouvre te proposant d'entrer ta CB pour continuer...
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous