module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

filtres premiere couleur --> n&b

Discussion dans 'Archives forum' créé par Heathcliff, 6 Octobre 2003.

Tags:
  1. Heathcliff

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila.... j'ai compris il y a quelques temps que j'aurais jamais assez de thunes pour faire un film avec de la pelloche. alors je me verrai bien acheter un camescope numérique et faire un truc avec. jusque la rien d'anormal

    le pb c'est que mon truc je veux le faire en n&b ! et je suppose que si je filme en couleurs en numérique ce sera tout pourri quand je le passerai en n&b, sauf si je met un filtre special.
    j'ai trouvé un truc pas mal (http://www.silveroxide.com) qui transfrome une image couleurs en image N&B avec des presets de pellicules n&b existantes (comme le high speed infrared de chez kokak, la tri X ou la hp5 d'ilford, par exemple).
    je voudrais savoir s'il existe un plugin de cette sorte pour traiter les videos ? si oui pour quel soft ?

    merci !
     
  2. luc_iman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 238
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la plupart des camescopes ont un programme Noir & Blanc... peut-etre meme tous
     
  3. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Avec Premiere tu as :Video>image>N&B,aprés tu regles Gamma, luminosité, contraste.
    A+
    Noël:) :approb:
     
Chargement...

Partager cette page