module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

filtres audios

Discussion dans 'Archives forum' créé par benben, 11 Septembre 2003.

Tags:
  1. benben

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

J'ai besoin de filtrer une voix d'homme dans un environnement bruyant. Je tatonne mais rien de satisfaisant, un conseil à me donner...?:rolleyes:

Je trouve d'ailleurs que les filtres sont assez peu pratiques à utiliser car il n'y rien de visuel contrairement à Avid par exemple...
    De plus beaucoup ne sont pas en temps réel ce qui est peu pratique pour comparer...:(

2. maleville01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bruit de fon

as tu trouve la solution???
    j'ai le meme probleme....

3. benben

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas vraiment...j'ai fait un "mix" de filtres coupe fréquence et passe bande mais je ne suis pas convaincu.
    Quand j'aurais plus de temps je pense que je passerai par un logiciel dédié genre cool edit ou sound forge.
    Quelqu'un connait-il des logiciels gratuits pour ce genre de manips? ou une meilleure solution par FCP?

4. ds11

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    OUi! OUi! Des infos sur les filtres!!! De grace!!!

C'est délirant de passer 10h, voire davantage, pour juste tatonner entre les filtres qu'il faut tester db par db, avant d'en sentir l'efficacité!

Couper une sifflante, éclaircir une voix, ou donner de la dynamique relève du parcours du combattant!
    Dommage, car pour un logiciel aussi complet, ne pas pouvoir juste affiner un son, oblige à aller voir ailleurs! Et tout le temps (time is money!) gagné se perd au final!

Et je crois savoir que malgré l'apparition de potentiomètres sur FCP4, cette faiblesse n'est toujours pas abordée!

Qui peut nous secourir!!!

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page