module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Filtres audio MSP

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par trempels99, 28 Septembre 2002.

Tags:
  1. trempels99

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

Lorsque je lance MSP 6.5 sous WIndows XP, l'initialisation se bloque à 85% lors de la création de la galerie des filtres audio en cours ...

Ma config fonctionnait avant, je ne me suis pas servi de MSP depuis longtemps, entre temps j'ai installé des softs, des cocdec Divx, ....

Comment faire ?

Merci d'avance de votre aide ...

Phil

2. katamiaw

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    llalalalalalaaaaaaaa ! llalalalalalaaaaaaaa !

Hum... ce soucis m'est déjà apparut, et pas seulement avec MSP...
    Donc, je te conseille dans un 1er temps de désinstaller complètement MSP. (n'oublie pas de vérifier s'il ne reste pas des fichiers dans le répertoire ULEAD... qui n'auraient pas étés effacés)
    Ensuite tu réinstalles le logiciel et vérifie... il y a 1 chance sur 2 pour que cela fonctionne !
    Si ca marche tjs pas.... désintalle les codecs audio "à la noix", sans oublier les codecs DivX qui contiennent des codecs audio (et qui font bugggggggguer pas mal de logiciels.... notament le pack Nimo créééééééé de nombreux bugggsssss....)
    Sinon, ben...

FORMAT C:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page