module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

filtre vhs

Discussion dans 'Archives forum' créé par tolunq, 2 Mars 2003.

Tags:
  1. tolunq

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur vegas, existe il un ou plusieurs filtres (ou effets) pour améliorer la qualité d'un video (vhs secam, vieille d'au moins 15 ans : couleurs passées ou trop vives, couleurs qui débordent, image un peu floue ...).
    un filtre cimme celui qui existe sur virtual dub pour ameliorer le vhs (mais je reconnais que cela ne fait pas des miracles ...)

merci

2. antistress

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça m'interesse aussi

qq1 sait ?

3. antistress

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super

ça a l'air d'être une excellente nouvelle

si g bien compris ça permet d'utiliser les filtres de vdub et aussi de frame-server

1° n'étant pas familier de vdub, pourrais tu me préciser quels filtres sont à utliiser pour nettoyer une VHS familiale

2° et, accessoirement, j'ai remarqué que cce 2.66 était bien plus rapide (presque 2*) que le plug in MC de Vegas sur ma becane (Celeron II 566 MMX+SSE)
    peux t-on considérer qu'en qualité les 2 se valent, étant donné que vu ma config peu puissante et mon exigence de qualité je pensais encoder en CBR, auquel cas ça vaut le coup pour moi de frameserver ma vidéo vers cce ?
    je pense aussi qu'encoder mes VHS en 352 x 576 (1/2 D1) CBR 4000 permettrait une qualité aussi bonne que la VHS originale en necessitant moins de temps machine ? (c pour graver sur DVD)

3° Enfin, une question accessoire à la précédente : il est dit pr Vegas 4 : "encodage MPEG amélioré", alors que le n° du plug in n'a pas changé en passant de V3 à V4 chez moi !?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page