module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

filtre vert incruste

Discussion in 'Archives moteurs' started by yoan85, Jan 4, 2005.

Tags:
  1. yoan85

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    tout d'abord bonjour a tous!

j'ai un probleme(encore!),
    je suis l'assistant d'un photographe,nous realisons egalement quelques videos(c'est la que le probleme intervient):
    sur la video que nous avons tourné hier le fond vert devient gris gris lorsque nous appliquons le filtre vert incruste, je ne sait absolument pas pourquoi cela ce produit(je suis completement inculte sur le logiciel premiere alors svp ne pas taper pas sur les doigt ci la question vous parait abérente!).
    de plus il devient vraiment urgent de trouver une solution a ce problème.

alors si quelqu'un pense connaitre la solution a ce probleme je nous somme preneur!
    merci d'avance.

2. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Trophy Points:
    1,700
    Je pense quand mëme que vous avez mis une vidéo de "fond" sur la piste inférieure ????
    A+
    Noël :) :approb:

3. antonin67

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je crois que pour utiliser l'incruste fond vert de Premiere, ton vert doit être calibré; je te conseille d'utiliser plutôt l'incrustation par chrominance. Avec la pipette proposée dans la fenêtre de paramètrage tu déplaces ta souris sur la couleur de l'image qui va supporter l'incruste. Après il faut jouer avec les niveaux et tu jauges à l'oeil.:)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous