module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Filtre UV sur un grand angle

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mytikko, 6 Février 2008.

Tags:
  1. mytikko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai une hc96 et je lui ai mis un grand angle. Mais j'aimerais lui mettre un filtre UV pour parer au risque de rayures et aux reflets.

Probleme : le grand angle sony n'a pas de bague sur laquelle on pourrai mettre un filtre.

Connaissez vous des alternatives pour mettre un filtre sans bague de vissage ?

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Il existait des filtres et des pare-soleil à emboîtement autrefois... que l'on perdait de temps en temps.... Le mieux est de remettre le bouchon quand on ne se sert pas de la caméra et de passer la frontale au pinceau doux avant et après la prise. Cela n'affecte pas la définition comme certains filtres UV qui augmentent les risques de reflets parasites, surtout s'ils ne sont pas eux-même protégés par un pare-soleil... qui lui est souvent indispensable... avec ou sans grand-angle.

3. mytikko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merc homero. je ferais avec les moyens du bord, mais qui marchent souvent bien tout de meme

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page