module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Filtre pour un rendu "medieval"

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par samiaul, 2 Janvier 2008.

1. samiaul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

Je vais bientot tourner un mini-film , et je ne suis meme pas un amateur, encore plus bas mais je maitrise plutot la partie montage.
    Je commence depuis peu sur after effects.
    Des scenes de ce film se passe dans un interieur de chateau, j'aimerais crée une ambiance "médievalle".
    D'ailleurs, pour recréer cette ambiance, je souhaite utilisé des bougies pour éclairer, connaissez vous un effet sur after effects qui va bien avec cette ambiance et cet éclairage plutot aléatoire?

Si vous avez des autres conseils pour filmer dans ce milieu , je suis preneur:bravo:

désolé, je ne suis peut etre pas dans le bon forum, mais j'étais surtout la pour connaitre les effets sur after effects.

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +841 / 3 748 / -37
    il faut creer un eclairage de base de bonne qualite pour la video (donc rien de medieval),tres diffuse, genre 3 ampoules 100W dans une boule chinoise.
    ajouter des ombre avec un eclairage supplementaire assez dur au endroit ou se trouvent les lumieres du decor (bougie, feu de bois).
    ca va te faire une image de tres bonne qualite, toujours rien a voir avec du medieval.
    ensuite en post , tu joue avec le contraste et la luminosite pour abaisser le niveau a quelque chose de plus medieval.
    tu peux finalement jouer avec la couleur pour obtenir des tons plus chaud (jaunes-rouges).

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous