module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

filtre pour capture de super8

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par invisio, 5 Mars 2005.

1. invisio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour

je fais mes premieres armes sur premiere pro, aprés avoir abandonné premiere il y a quelques années (premiere 4 à l'epoque)

j'ai un soucis à resoudre sans meme savoir si premiere en est capable:

j'ai passé sur camescope DV (sony dcr pc100) des heures de films super 8, et aprés avoir testé differentes methodes, j'ai fini par tout bonnement filmer un ecran constitué d'une feuille de papier glacé.

Aujourd'hui je passe tout ça sur premiere en vue d'en faire un DVD.

seulement voilà: j'imagine que c'est la difference de vitesse (24 ims en s8 et 25 en DV) qui a eue pour effet de creer une sorte de pulsation lente: une image sur 4 est plus sombre que les autres, la 5 eme l'est aussi legerement, c'est presque regulier.

J'esperait qu'un reglage de premiere pouvait m'egaliser tout ça, mais j'ai beau chercher je ne trouve rien...

c'est vrai que ça crée un certain charme, celui des films anciens.. mais je m'en passerai bien, alors si quelqun a une solution, je suis preneur!

merci!

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    non, la seule solution, règlé la vitesse de ton camescope, première n'y peut rien ... à ce scintillement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous