module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Filtre audio

Discussion in 'Archives moteurs' started by luc_iman, Mar 6, 2003.

Tags:
  1. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Il m'arrive une tuile.

A force de telecharger et d'installer des soft pour les tester, mon systeme n'etait plus fiable et je l'ai restaure avec ghostpe (pub gratuite:)

Le probleme est, et je suis certain qu'avant je ne l'avait pas meme s'il n'y a peut-etre aucun rapport), je ne controle plus les filtres audios. Si j'ajoute un filtre (ex : passe bas), je clique sur configuration puis sur la case ecouter et je percois les variations.
    Par contre lorsque j'ecoute la sequence, le filtre n'est pas appliqué. Si je fais une previsualisation, rien ne change.

Quelqu'un aurait-il une idee ?

2. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Precision

Les etirements fonctionnent ainsi que le gain audio.

Seuls les filtres ne font rien. Meme en exportant et pourtant la case ignorer les effets audio n'est pas activer.

Pitié !

Bon , une bierre à celui qui trouve.

3. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai trouvé une explication

Voila, certains filtres continuent de fonctionner.

Il se trouve que j'ai cree 2 filtres audio sur une sequence et que j'avais ensuite copié les attributs (filtres uniquements) sur les autres sequences. Resultat : aucune sequence n'accepte ces filtres audios. Je dois d'abord tous les supprimer puis (recommencer pour voir si jamais ca passe ou ...) les creer un par un sur chaque sequence !!!!!!!!!!!

Souhaitez moi une bonne nuit et ne me reveillez pas trop tot :)

Bon a part ça, je viens de refaire un test : ca ne fonctionne toujours pas quand je copie les attributs audio !! Oui il les copie, mais ils ne fonctionnent pas.

Bon, je vous laisse, j'ai beaucoup de travail :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous