module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Filtrage audio MSP 7

Discussion in 'Archives moteurs' started by cris, Jan 26, 2004.

Tags:
  1. cris

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrai éliminer un bruit de vent dans un clip.
    Je ne vois pas dans MSP 7 comment faire ?Il faudrait à mon sens un filtre passe haut afin de couper les basses ? quelqu'un a t il une idée ?

2. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essayes de bidouiller la bande son avec "audioeditor" de MSP

MCJ:)

3. cris

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bidouiller je veux bien mais audio editor ne permet pas de couper des fréquences ?

4. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je reconnais que audioeditor n'est pas terrible du tout, et que le filtrage pass haut que tu cherches n'y est pas clairement dit dans les effets possibles (si toutefois il existe)

je ne me suis servis qu'une fois de audioeditor pour ralentir un son (plus grave) et c'est tout

il faut peut etre te tourner vers de logiciels pour le sons , il doit bien en exister en freeware sur le reseau

désolé

bonne chance

MCJ:)

5. cris

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci MCJ,ce logiciel n'est en effet pas terrible dans sa partie son,par contre il me donne entière satisfactions pour le montage et le gravage DVD encore merci Cris

6. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Je suis d'accord avec vous, mais ta solution est peut etre:

lorsque tu as fini ton montage ou avant, tu fais creer>fichier audio (dans un format pas trop compressé)dans msp7, tu aura ta bande son a corriger, que tu pourra envoyer dans soundforge par exemple ou nero wave editor, pour la retravailler, avant de remplacer l'original ensuite!

c un peu plus lourd, mais comme toi, je suis un convaincu de msp7, chez moi c'est nickel avec un serveur de frames pluginpac, et un super encodeur (cce), plus besoin de pre-exportation en avi, c'est direct du mpeg2 nickel.

ciao

7. cris

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tibji 26
    Pouurais tu me donner plus de détails sur ton encodeur ?celui de MSP 7 je ne l'employe pas car pas rapide il faut attendre les vidanges de tampons !

Cris

8. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Tu parles d'encoder quoi audio ou video?

Encodage audio, fais le directement avec MSP7 (encoder en wav)

Je fais toujours comme ca pour mon audio, que je reencode en AC3 avec BESWEET, pour mon authoring.

Pour la video, j'ai installé, le serveur de frames (PLUGINPAC), qui sert a envoyer les images de la video (non exportee au prealable de MSP7), vers mon encodeur (CINEMACRAFT ENCODER), meme si tmpeg marche aussi.

Je regle mon encodage comme il me plait (en l'occurance, le top c'est multipasses (3) vbr 8500 kbps mpeg2ES, qui me cree un fichier, nickel pour envoyer dans n'importe quel logiciel d'authoring!

Si tu veux d'autres details, demande bien explicitement, ou alors plutot dans un nouveau post, car là on s'ecarte de l'intitulé du post!!

desolé

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous