module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fils brulé sur micro ?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par clolo, 16 Décembre 2005.

Tags:
  1. clolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, je vais tout d'abord développer:

-J'utilise une paluche en tant que camera embarquée en sport automobile reliée à une camera Sony utilisée comme enregistreur, accompagné d'une telecommande pour declencher l'enregistrement ainsi que d'une batterie auxiliaire pour alimenter la paluche. (Jusque là tout le monde suit, j'espere).

-pour le son, après une multitude de renseignements obtenus sur ce forum, j'ai "fabriqué" un micro pour entendre les notes du copilote de la maniere suivante :
    j'ai acheté un micro pour camescope, avec un mini preampli intégré accompagné d'une capsule à electret, que j'ai demonté, et remplacé par une autre capsule pour avoir un son beaucoup plus "propre" et avoir une bonne reproductibilité de la voix, qui était branché à une "rallonge" via une broche, direction le camescope.
    Ce système marche à la perfection mais voilà, dernierement , le fil a cramé en plein milieu de faisceau, ni coté broche, ni coté préampli.
    J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de ce Pb, est-ce le diametre du fil, ou un defaut à l'interieur du fil blinde, ou autre chose ???
    Pourtant le micro avait déjà pas mal servi, c'est pour cela que je ne comprends pas.

2. clolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Erreur de ma part, les fils ont brulés à partir du préampli.
    est'ce un court jus de celui-ci, a t il trop chauffé ??
    Si c'est le cas existe t il des pates thermiques ,???

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous