module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Filmstrip

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par BOBCHESS, 4 Juillet 2002.

Tags:
  1. BOBCHESS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voila, je suis face à un véritable casse-tête :

mon montage vidéo est fini, et j ai voulu corrigé des images sous photoshop, pour cela, j 'ai exporté mes images de premiere en format filmstrip.

L'importation et la retouche des images dans photshop n'ont pose aucun probleme.

Par contre, j'ai un probleme lors de l'importation du fichier fini sous premiere.
    je l'importe normalement, je peux le lire dans le moniteur mais des que je le place sur la timeline, premiere (6.0) plante.

Apres de multiples essais, je constate que meme sans etre passé par photoshop, le pb reste le meme (exportation et importation a la suite).
    De plus, en modifiant les parametres du projet en DV payback au lieu de pinnacle avi, le probleme n'existe plus. Mais je ne peux pas travailler dans ce format sur le reste du film.

Je suis completement bloqué, et mon court métrage en depend totalement.

J'espere que vous pourrez m'aider

Merci d'avance et longue vie au repaire

2. dante

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idem

J'ai le même probleme que toi mais sans plantage, avec mes titres (voir aaaaaaaaaaaaargh!! + haut). Il suffit que change le projet pour le mettre en DV et là, pas de problème avec les titres mais plus de lecture des vidéo en .avi.

Au vue du succès des réponses (tout comme toi), si tu as une soluce je suis preneur et, de mon côté, si je résouds le probleme, je ne manquerai pas de te mettre au courant.

Au fait, je suis sous premiere 6.01 et j'ai pu constater que tu étais sous 6.0. Si le passage à la 6.01 peut t'aider, essaye-le, on ne sait jamais.

3. BOBCHESS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement j'ai l impression que notre probleme n'est pas tres repandu. En fait j ai premiere 6.01 (erreur de saisie)

Je suis completement bloqué dans mon court et j espere qu'on va trouver la solution

je ne manquerai pas de t'informer si j ai quelquechose

A bientot

Dernières occasions

Partager cette page