module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

filmstrip (film fixe) et photoshop

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par pluton, 9 Décembre 2006.

1. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

bon, il y a tres peu de discussions sur ce sujet mais sait-on jamais. Avec Premiere, j'exporte une dizaine d'iamges d'un film en filmstrip pour les retoucher sous photoshop.
    Sous photoshop, je voudrais par exemple retoucher l'ensemble des images du filmstrip avec un filtre particulier. Je selectionne l'ensemble des images du filmstrip et j'applique le filtre. Le probleme, c'est que certains filtres fonctionnent de facon globale sur l'image selectionnee, c'est a dire ici toutes les images du filmstrip alors que j'aimerai qu'il fonctionne sur chaque image une par une : y a-t-il une option dans photoshop pour lui dire que quqnd il a affaire a une sequence filmstrip selectionnee entierement, il ne travaille que image par image (ca evite de faire le travail image par image tout en obtenant le resultat d'un travail image par image...). merci,

Pluton

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    j'ai du mal à comprendre ta question?
    Si tu appliques le filtre à l'ensemble il va bien appliqué la même correction sur chacune des images??
    Sinon tu crées simplement un script que tu applique à chacune des images
    @+

3. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait non, selectionner la totalite du filmstrip ou seulement une image de ce filmstrip avant d'appliquer un filtre ne donnera pas le meme resultat (ca a l'air de dependre du type de filtre).

Sinon, pour le script, oui, je vois comment faire avec photoshop mais il me semble qu'alors il faut sauver la sequence (du film) en series d'images differentes (genre tiff..) et non en filmstrip, c'est bien ca ?

merci,

Pluton

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous