module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Films sur DVD 3.0 décalage Image/Son après Gravure

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Rif, 13 Avril 2005.

Tags:
  1. Rif

Rif

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je capture avec ulead movie factory 3.0, et comme j'ai un parasite dans le son, je nettoye cela avec Magix films sur DVD 3.0.

CA marche nickel , plus ce bruit de masse, mais au fil du temps qd je lis le dvd, je remarque un décalage conséquent dans la bande son par rapport a l'image!!!!!!

I need somebody... Help...

A noter que qd je capture avec magix films sur DVD 3.0 j''ai aussi un décalage dans le son, mais la dés le début du film.

Merci de votre aide.

Config:

AMD Athlon 2600 XP+
    512 Mo Ram
    Windows XP
    Boitier AVERMEDIA DVD EZMAKER 2.0
    Carte son On BOARD

2. tjacques

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les décalages son/image sont une des plaies de la vidéo numérique !

Dans ton cas, je peux peut-être t'aider car j'utilise Magix films sur DVD 3.0 ; si ton décalage est constant, tu peux l'arranger en utilisant le fait que Magix films sur DVD sauvegarde le son dans un fichier .wav séparé ; donc tu édites ce fichier .wav , dans Audacity par exemple, en supprimant quelques dizaines ou centaines de millisecondes ou début (ou en rajoutant du silence au début, selon le sens de ton décalage), il faut un peu essayer, puis en le sauvegardant sous le même nom.

Si ton décalage est progressif, là par contre je ne sais pas faire.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page