module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

films mini dv sur dvd

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par tiboune06, 4 Avril 2004.

Tags:
  1. tiboune06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr a tous. merci de m'acceuillir sur votre forum. je souhaite enregistrer mes films mini dv dur dvd afin de les visualiser sur ma TV par l'intermediaire de lecteur DVD. je dispose de ulead DVD movie factory SE et de ulead vidéo studio 6. j'ai egalement windosw movie maker. en enregistrant mon film sur le DD celui ci est AVI, lors de l'encodage je ne sais pas trop quoi choisir comme format. lors de mes essais j'ai une image saccadée. je peux graver avec les logiciel ulead ou avec NERO (version demo) ou 5.5 préinstallé. NERO refuse de graver les fichiers mpeg2 en mode dvd. seule possibilité le mode dvd de données. avec uead le film est saccadée.
    ma config : XP e Familiale. pentium 4 2.4 ghz, 512 de ddr ram ma config est elle suffisante ? que dois acheter pour avoir un meilleur resultat. merci a tous pour votre aide.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page