module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Films à voir (suite)...

Discussion in 'Vidéo (et photo) animalière' started by daguet, Aug 14, 2011.

1. daguet

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    La précédente discussion homonyme ayant été fermée, je me permets de réouvrir le sujet car l'actualité le mérite:

* "Vertige d'une rencontre" de JM. BERTRAND est maintenant diffusé en DVD*********lien hors charte***** Il s'agit là d'un remarquable film (grand prix au Festival Nature de Namur en 2009) retraçant l'émouvante quête de l'aigle royal dans les alpes françaises. Pas d'images bluffantes en soi, mais un scenario plein de sensibilité qui touche vraiment! Foncez!

* Le nouveau DVD "Cerf moi fort" *********lien hors charte***** de JP. GROSSIN est désormais disponible, dans deux formats (standard et blu-ray). Je vous livre ma critique en fin de semaine prochaine - ou la suivante - dès que j'aurai reçu le sésame!

* "Voyage au bour de l'hiver" d'Anne et Erick LAPIED est également pressé en DVD *********lien hors charte*****. Ma commande est prévue en septembre (à suivre!).

* Au fait, le film "Dans le secret d'une reine" de L. COAT *********lien hors charte***** est lui aussi sorti: moins touché par l'histoire, je n'en reste pas moins scotché par les images exceptionnelles de bécasses (vraiment fantastiques)! Ne pas hésitez à acheter pour le côté naturaliste.

...

#1 daguet, Aug 14, 2011
    Last edited by a moderator: Aug 15, 2011
  2. yann22

Trophy Points:
    3,150
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour Daguet
    merci pour ce message, mais j'ai du modifier tes liens, la charte du repaire interdit de pointer vers un site vendeur...
    Mais je ne doute pas que chacun saura retrouver ces sites s'ils sont intéressés.

3. daguet

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Effectivement, les sites sont faciles à retrouver. Et la charte - que je n'avais plus en tête ;-) - a du sens pour éviter toute dérive commerciale. Donc, aucun problème!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous