module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

FilmFx plante premiere au rendu!Help

Discussion dans 'Archives forum' créé par ecoloner, 10 Juillet 2002.

Tags:
  1. ecoloner

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais actuellement un montage sous Premiere 6 et je cherche desesperement a faire marcher le plug-in FilmFx (plug-in pour vieillir l'image) v2.35 sur ce dernier. Le probléme etant qu'à chaque prévisualisation soit premiere plante soit la séquence est au noir.
    En espérant qu'une grosse tete puisse m'aider...
    Je vous remercie d'avance
    Ecoloner:perplexe:

2. nostradamus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, le plug-in FilmFx rends première un peu instable....
    Pour ma part, je ne fais pas de prévisualisation (sinon, ça plante systématique !) J'exporte directement le montage. Je met le filtre filmFx en dernier. Comme ça, ça marche généralement. Mais bon, je crois que tout le monde à la même problème !

Par contre qu'elles sont tes réglages dans FilmFx pour vieillir le film ? J'ai fait qqls essais, mais à chaque fois, il faut du temps pour encoder le film (je ne met que 10 secondes de vidéo).

Bon courage, et une bonne de patience :)

3. ecoloner

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Avt tout merci de m'avoir repondu Nostradamus,en ce qui concerne mes reglages pour vieillir l'image tout depend de la qualite de la video sur laquelle je travaille. En effet le clip sur lequel je suis en ce moment a été tourné avec plusieurs dv differentes par conséquent les regalges varient d'une séquence a une autre. L'étalonnage est peut etre la partie la plus difficile car elle prend du tps et elle demande un certain oeil pour obtenir un equilibre au niveau des images pour le grain et surtout les couleurs....

Merci encore pour ton conseil..
    Ecoloner:)

Chargement...

Partager cette page