module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

FilmFx ne marche pas a l exportation!Help!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par ecoloner, 15 Juillet 2002.

Tags:
  1. ecoloner

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant tt Bonjour,
    Je viens de finir
    un montage et je voudrais etalonner ce dernier avec le plug-in FilmFx v2.35, seulement celui ci ne marche pas qd j exporte mon projet etalonné. J'ai remarqué aussi que la previsualisation du montage avec FilmFx ne marche que qd la prevu... est regle sur:lecture a partir de la memoire vive pourriez vous m eclairer a ce sujet je passe des heures a trouver une solution qui est surement une question de parametrages...

Merci d'avance !!:perplexe:
    Ecoloner

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    toujours en bataille avec le plugin ... est il actif ? car un plug acquis ne pose en principe pas de problème.
    Qu'entends-tu par "étalonner" ??

:perplexe:

3. ecoloner

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui le plug-in est actif ds premiere ds les effets videos je peus le mettre sur ma video et le parametrer mais impossible de l'exporter ou de le previsualiser lorsque limage cle et le le rendu est regle a lecture a partir de la memoire vive.

Je commence a me taper la tete contre les murs etant donne que je ne trouve pas de solutionS...

:col: EcOlOnEr

4. ecoloner

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excuse moi je voulais dire lecture a partir du disque dur. En effet la prevu avec c efiltre ne marche qu'en lecture a partir de la memoire vive..
    Ecoloner

Chargement...

Partager cette page